Développement de ce nouveau module.
Pour vous
- à quel emplacement doit intervenir la saisie d'une feuille d'intervention?
- Est-ce que l'on rajoute cette saisie au niveau. de la fiche cliente, onglet visite, au même niveau que la saisie du CERFA, avec un bouton supplémentaire "feuille d'intervention" ou directement au niveau de la fiche matériel?
- Est-ce qu'une intervention est lié à un et un seul équipement OU peut être liée à plusieurs équipements OU peut être liée une fiche équipement avec un ou plusieurs matériels?
- Est-ce qu'il faut prévoir plusieurs type de feuille d'intervention en fonction du type de matériel - Equipement Standard, Clim G-Ext, Kit Hydraulique etc..
Mise en place du questionnaire :
- Objet de l'intervention = zone de texte + photos
- Détail de l'intervention = zone de texte + photos
- Conclusion = zone de texte + photos
- Installation en fonctionnement : oui / Non
- Intervention sous garantie : Oui / Non ---> est-ce que ce choix doit être vérifié avec un plan maintenance lié à la fiche matériel, ou ce choix reste en saisie manuelle?
- heure d'arrivée + heure de départ
- Signature du client avec nom du contact + fonction
- Annexe équipements
- Ajouter des documents (pdf, image etc...)
- Pour la partie facturation : est-ce que l'on bascule directement sur la saisie d'un devis que vous basculez en facture qui sera rattaché directement au PDF de la feuille d'intervention?
- génération d'un fichier PDF avec l'ensemble des informations
Concernant les photos :
- faut-il mettre en place un seul diaporama photo ou il est nécessaire que les photos sont associés à une question spécifique (objet, détail ou conclusion)?