Comment facturer un client sur une adresse secondaire ?

Comment facturer un client sur une adresse secondaire ?

  1. Accédez à la Fiche Client

  2. Chaque client dispose d'une fiche comprenant des détails tels que son adresse principale.

  3. Pour ajouter ou gérer des adresses secondaires, recherchez et ouvrez la fiche du client concerné.

  4. Sous les informations principales du client, repérez et cliquez sur le bouton Adresses.



  1. Gestion des Adresses Secondaires

  2. Digitrame ne limite pas le nombre d'adresses secondaires que vous pouvez ajouter.
  3. Pour chaque nouvelle adresse, vous devez fournir :
      • Un Titre : ce libellé vous permet d'identifier rapidement l'adresse lors de la facturation ou la rédaction de devis.
      • L'Adresse Postale : saisissez les détails complets de l'adresse pour s'assurer que la facturation parvienne correctement au lieu indiqué.

  1. Utilisation d'une Adresse Secondaire lors de la création du devis

    • Lors de la création d'un devis ou d'une facture, si le client sélectionné dispose de plusieurs adresses, un bouton popup apparaît.
    • Cliquez dessus pour afficher la liste des adresses secondaires disponibles.
    • Sélectionnez l'adresse souhaitée pour l'utiliser dans le document. L'adresse secondaire choisie remplacera automatiquement l'adresse principale dans le pavé client du devis ou de la facture.
    • Si vous devez revenir à l'adresse principale du client, il vous suffira de sélectionner l'option "Aucun" dans le menu popup. L'adresse principale sera alors rétablie.


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