Pour gérer efficacement votre base de clients dans Digitrame et l'utiliser dans d'autres applications, ou effectuer un export de votre base de test et l'importer dans votre base de production (ou inversement), vous pouvez exporter votre fichier client au format .CSV en suivant ces étapes simples.
Digitrame offre 4 formats de fichiers pour l'exportation, vous permettant de choisir celui qui convient le mieux à vos besoins.
- Uniquement les Coordonnées :
- id de la fiche, le nom, la TVA intra-communautaire, l'email, les numéros de téléphone, et l'adresse complète, le profil de la fiche, le numéro de SIRET, le nom du contact
- Un répertoire téléphonique
- la société et le nom du contact, le téléphone (soit le mobile et si pas de mobile alors le fixe)
- les fiches contact sans téléphone ne seront pas exportées
- Avec les Informations :
- sur le même format que l'export uniquement les coordonnées mais avec en plus l'ensemble des données qui auraient été saisie dans la partie info de la fiche CRM du client.
- Avec les appels téléphoniques :
- sur le même format que l'export uniquement les coordonnées, avec une colonne supplémentaire qui prendra en compte l'historique des appels téléphonique avec la date et le commentaire
Voici ce qui se passe après l'exportation de vos données :
- Basculer Automatiquement sur l'Application Fichier : Immédiatement après l'exportation de vos données, Digitrame basculera automatiquement sur l'application 'Fichier'. Cette transition est conçue pour vous orienter vers l'étape suivante de votre travail sans effort supplémentaire.
- Message d'Alerte Informatif : Un message d'alerte apparaîtra sur votre écran. Ce message vous informera précisément du nombre de fiches qui ont été exportées. Cette fonctionnalité, vous assure que le processus d'exportation s'est déroulé comme prévu et pour vous permettre de suivre facilement vos opérations d'exportation.