les étapes nécessaires pour une synchronisation de données
les étapes pour utiliser Digitrame à partir d'un compte icloud différent pour la saisie des interventions
- créer votre compte Zoho Workdrive
- créer votre compte API et régénérer votre refreshToken
- Vérifier sur Workdrive que vous avez bien un répertoire _archives qui existe à la racine de votre drive
- Créer vos accès techniciens à partir de votre fiche mes informations > Accès (profil intervenant)
- Créer vos visites qui seront affectées à un technicien donnés
- Exporter vos donnes vers techntrame
- Télécharger l'application techtrame et Configurez un compte technicien sur Techtrame
- faites une récupération de données (Compte admin -> techtrame)
- créer le sintervention
- exporter les intervention ( techtrame -> Admin)
Related Articles
Phase 2 - Import de données dans l'application techTrame
A l'ouverture de l'application Techtrame, un paramétrage est obligatoire pour renseigner votre compte Zoho Workdrive et le choix du technicien qui utilisera l'application. Vous devez renseigné les informations suivantes : Zoho client ID Zoho Client ...
Phase 1 - Export de données Compte admin -> techTrame
Pour commencer, il est important de mettre en place l'API zoho WorkFile : tous les fichiers sont stockés dans un cloud sécurisé pour cette synchronisation. documentation : https://users.digitrame.fr/portal/fr/kb/articles/la-passerelle-zoho-workdrive ...