les étapes nécessaires pour une synchronisation de données

les étapes nécessaires pour une synchronisation de données

les étapes pour utiliser Digitrame à partir d'un compte icloud différent pour la saisie des interventions
  1. créer votre compte Zoho Workdrive
  2. créer votre compte API et régénérer votre refreshToken
  3. Vérifier sur Workdrive que vous avez bien un répertoire _archives qui existe à la racine de votre drive
  4. Créer vos accès techniciens à partir de votre fiche mes informations > Accès (profil intervenant)
  5. Créer vos visites qui seront affectées à un technicien donnés
  6. Exporter vos donnes vers techntrame
  7. Télécharger l'application techtrame et Configurez un compte technicien sur Techtrame
  8. faites une récupération de données (Compte admin -> techtrame)
  9. créer le sintervention
  10. exporter les intervention ( techtrame -> Admin)

    • Related Articles

    • Phase 2 - Import de données dans l'application techTrame

      A l'ouverture de l'application Techtrame, un paramétrage est obligatoire pour renseigner votre compte Zoho Workdrive et le choix du technicien qui utilisera l'application. Vous devez renseigné les informations suivantes : Zoho client ID Zoho Client ...
    • Phase 1 - Export de données Compte admin -> techTrame

      Pour commencer, il est important de mettre en place l'API zoho WorkFile : tous les fichiers sont stockés dans un cloud sécurisé pour cette synchronisation. documentation : https://users.digitrame.fr/portal/fr/kb/articles/la-passerelle-zoho-workdrive ...