Phase 2 - Import de données dans l'application techTrame

Phase 2 - Import de données dans l'application techTrame

A l'ouverture de l'application Techtrame, un paramétrage est obligatoire pour renseigner votre compte Zoho Workdrive et le choix du technicien qui utilisera l'application.
Vous devez renseigné les informations suivantes :
  1. Zoho client ID
  2. Zoho Client Secret
  3. Zoho resfreshToken
  4. ID du répertoire synchro qui a été crée à partir de l'export Admin.
  5. cliquer sur le bouton popUp technicien
                        

Une fois ces données saisies, cliquez sur le bouton "se connecter"



Si votre connexion Zoho est effective un message d'alerte vous demandera de renseigner le technicien à partir du popUp (le bouton numéro 5)


Une fois le technicien sélectionné, cliquez à nouveau sur le bouton se connecter.

Une fois le tableau de bord, cliquer sur le bouton "synchro Zoho"

Selon le choix du technicien, et le planning de visite disponible pour ce technicien, la synchronisation importera les données de visites du technicien..
Un glissement à gauche permettre de saisir l'intervention pour ce client et supprimera la visite de la liste. 



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