Tableau de bord - mise à jour Application
Lorsque vous ouvrez le tableau de bord de l'application, un processus
vérifie automatiquement si une nouvelle version est disponible sur
l'AppStore. Si une mise à jour est disponible, vous recevrez une
notification vous invitant à accéder directement à l'AppStore pour
effectuer la mise à jour.
De plus, un indicateur sous forme de badge sera affiché sur l'élément
"Administration" dans la barre de navigation de l'application pour vous
signaler la disponibilité de la mise à jour
Related Articles
Le tableau de bord
Le tableau de bord c'est votre écran principal pour le suivi de votre activité. Une synthèse de l'ensemble de votre activité commerciale avec vos principaux indicateurs. 1. Devis en attente 2. Factures en attentes et en retard 3. Chiffre d'Affaires ...
Affichage de l'horloge sur le tableau de Bord
Une option vous permet d'afficher l'horloge sur la tableau de bord Accédez au module Administration en cliquant sur le bouton "Modifier mes informations". Faites défiler la colonne de droite vers le bas en effectuant un glissement de doigt jusqu'à ...
le délai de paiement
Vous avez à disposition dans Digitrame, trois façons de gérer vos délais de paiements : sur votre fiche "Mes informations" : le champ délai de paiement est une information par défaut pour tous vos devis - factures Fiche "Mes Informations" à partir de ...
Génération de Procès-Verbal de Fin de Chantier à partir d’une Facture
Pour initier un Procès-Verbal (PV) de fin de chantier, ouvrir le menu des options de votre facture et cliquez sur “PV fin de chantier”. Une fenêtre s’ouvrira, vous permettant de : Saisir un descriptif court du chantier Opter pour un PV sans réserves ...
La passerelle Zoho Sign - signature à distance - création de vos clefs API
Dans l'application Digitrame, vous avez la signature numérique disponible à partir de votre iPad pour faire signer votre client. Mais parfois vous devez envoyer votre devis par email pour une signature à distance. Zoho Sign est une solution complète ...