Au préalable de la création de la fiche mission
- création de la fiche fournisseur
- création des véhicules du fournisseur --> lire article
création de la fiche fournisseur
Cliquez sur le module Fournisseur, et sur le bouton ajouter un fournisseur
rentrez les informations obligatoires :
- sélectionnez la catégorie "VTC"
- saisir le nom du fournisseur
- l'adresse complète (nécessaire pour les bon de commande)
- rentrer son adresse email qui sera repris automatiquement lors des envois de bon de commande
Cliquez sur enregistrer pour valider les informations.
Une fois ces deux étapes, vous pourrez ajouter des fiches à vos sous-traitants.
Comme pour une fiche mission "client", à partir du tableau de bord cliquer sur le bouton "Mission".
Pour la fiche Mission sous-traitant, la première étape est de sélectionner son sous-traitant dans la liste, et ensuite de choisir son véhicule.
Une fois la fiche enregistrée, un bon de commande sera automatiquement créé et vous seriez redirigé sur la consultation de ce document.
En cliquant sur le bouton "Envoyer par email", le bon de commande sera associé à votre fiche mission comme pièce jointe de votre email à votre sous-traitant.
Avec le module complémentaire "Zoho Sign" vous pouvez envoyer vos bon de commande pour des signatures à distance.