Devis : les différents envoi par email

Devis : les différents envoi par email


Lors de la consultation de votre devis, vous pouvez effectuer un envoi par mail sous différentes formes :
  1. Envoyer par email : votre devis sera ajouté au mail, ainsi que toutes vos pièces référencées dans la partie Mes informations/Pièces jointes
  2. Envoyer par email (concatènera PJ) : votre devis et toutes vos pièces jointes référencées dans la partie Mes informations/Pièces jointes feront UN et UN seul Fichier PDF dans votre email
  3. Partager : pour vous permettre de stocker le devis sur votre disque dur, ou dans le cloud, ou l'envoyer en sms
  4. Envoyer par email (avec les notes) : la même procédure que le premier envoi (envoyer par email) en ajoutant en plus toutes les notes rattachées au devis sous forme d'un fichier PDF.
  5. L'imprimer : pour imprimer votre devis

Vérifier bien dans la boîte d'envoi de l'application Email si votre mail est bien parti !
Si vous voyez que votre dossier boite d'envoi comporte un chiffre c'est qu'un ou plusieurs mails sont en attente



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