Devis : les différents envoi par email

Devis : les différents envoi par email


Lors de la consultation de votre devis, vous pouvez effectuer un envoi par mail sous différentes formes :
  1. Envoyer par email : votre devis sera ajouté au mail, ainsi que toutes vos pièces référencées dans la partie Mes informations/Pièces jointes
  2. Envoyer par email (concatènera PJ) : votre devis et toutes vos pièces jointes référencées dans la partie Mes informations/Pièces jointes feront UN et UN seul Fichier PDF dans votre email
  3. Partager : pour vous permettre de stocker le devis sur votre disque dur, ou dans le cloud, ou l'envoyer en sms
  4. Envoyer par email (avec les notes) : la même procédure que le premier envoi (envoyer par email) en ajoutant en plus toutes les notes rattachées au devis sous forme d'un fichier PDF.
  5. L'imprimer : pour imprimer votre devis

Vérifier bien dans la boîte d'envoi de l'application Email si votre mail est bien parti !
Si vous voyez que votre dossier boite d'envoi comporte un chiffre c'est qu'un ou plusieurs mails sont en attente



    • Related Articles

    • Les différents statuts d'un devis

      Dans Digitrame, vous trouverez ces différents statuts concernant vos devis : Brouillon Envoyé Validé Suivi Livraison Annulé Facturé Modèle Brouillon Lors de la création d'un devis, celui-ci est automatiquement en mode brouillon. Dans ce mode, vous ...
    • Comment modifier votre email "émetteur" pour les fournisseurs ?

      A partir de l'affichage de votre PDF (demande de prix, bon de commande, SAV), vous avez la possibilité de modifier votre email "émetteur". Cette modification sera prise en compte pour l'ensemble de tous vos fournisseurs. Cliquez sur le bouton en bas ...
    • Un devis est-il obligatoire?

      La création d'un devis dans Digitrame est l'écran principal pour créer vos factures : c'est votre écran de saisie. Deux choix sont possibles : vous facturez un devis validé : dans l'entête de la facture vous retrouverez la mention "selon le devis" ...
    • Comment créer un devis ?

      Différents choix possible pour ajouter un devis à partir du tableau de bord, dans le pavé devis en haut à gauche, cliquer sur le bouton "ajouter un devis" à partir de la consultation d'une fiche client, cliquer sur le bouton en bas "ajouter un devis" ...
    • Ajouter un commentaire par défaut à tous vos devis

      Dans le module administration, vous avez accès à la gestion des commentaires devis L'écran de gestion vous permet de créer 3 types de commentaires : les commentaires généraux : Ceux-ci sont affichés dans la zone bleue du devis ou de la facture, en ...