La liste de vos contacts

La liste de vos contacts

Vous accédez à tout moment à votre base de données clients via le bouton "Clients" dans la barre du menu de navigation


A partir de la liste client vous pouvez :
  1. Filtrer :

    1. Tous : le filtre par défaut pour afficher tous vos contacts

    2. Actif : afficher uniquement les Clients (avec des factures émises)

    3. Non Actifs : afficher uniquement les Prospects sans factures.

    4. En sommeil : afficher les contacts que vous désirez garder en base de données mais qui ne sont ni client, ni prospect

  2. Rechercher :

    • à partir de la zone de recherche (zone grise avec la loupe) recherchez un contact en utilisant son nom, code postal, ville, téléphone, pays
  3. Accéder à une fiche :

    • Cliquez sur une ligne pour consulter les informations détaillées du contact.
  4. Glissement de Doigt à Gauche :

    • Avec un glissement de doigt à gauche sur une ligne, vous avez plusieurs options :
      • Exporter la Fiche Contact dans le Carnet d'Adresses iOS.
      • Créer un Devis pour ce Contact.
      • Supprimer la Fiche du Client.
Une palette de bouton dédié à la liste vous permet :
  1. Créer un nouveau contact
  2. Affiche le module de cartographie pour visualiser l'emplacement de vos contacts
  3. Scanner un QR code pour accéder directement à une fiche contact
  4. Supprimer plusieurs contacts
  5. Envoyer une campagne d'émailing
En haut à droite, un menu Options est disponible pour permettre
  1. Exporter la liste de contact
  2. Importer des contacts (fichier csv ou carnet d'adresse iOs)
  3. Filtrer la liste sur des informations du CRM














Une ligne de contact contient les informations suivante :
  1. un numéro de fiche ou une étiquette avec pastille de couleur
  2. le nom de votre contact (nom de société ou nom de contact ou les deux)
  3. le téléphone
  4. le sigle entre le téléphone et l'adresse, vous permet de savoir rapidement si l'adresse de votre contact a été géolocalisé avec les coordonnées GPS, pour permettre de consulter l'itinéraire, ou de réaliser très facilement des frais kilométriques sur ce contact,
  5. l'adresse de votre contact, son code postal et la ville


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