A partir de la liste client vous pouvez :
Filtrer :
Tous : le filtre par défaut pour afficher tous vos contacts
Actif : afficher uniquement les Clients (avec des factures émises)
Non Actifs : afficher uniquement les Prospects sans factures.
En sommeil : afficher les contacts que vous désirez garder en base de données mais qui ne sont ni client, ni prospect
Rechercher :
- à partir de la zone de recherche (zone grise avec la loupe) recherchez un contact en utilisant son nom, code postal, ville, téléphone, pays
Accéder à une fiche :
- Cliquez sur une ligne pour consulter les informations détaillées du contact.
Glissement de Doigt à Gauche :
- Avec un glissement de doigt à gauche sur une ligne, vous avez plusieurs options :
- Exporter la Fiche Contact dans le Carnet d'Adresses iOS.
- Créer un Devis pour ce Contact.
- Supprimer la Fiche du Client.
Une palette de bouton dédié à la liste vous permet :
- Créer un nouveau contact
- Affiche le module de cartographie pour visualiser l'emplacement de vos contacts
- Scanner un QR code pour accéder directement à une fiche contact
- Supprimer plusieurs contacts
- Envoyer une campagne d'émailing
En haut à droite, un menu Options est disponible pour permettre
- Exporter la liste de contact
- Importer des contacts (fichier csv ou carnet d'adresse iOs)
- Filtrer la liste sur des informations du CRM
Une ligne de contact contient les informations suivante :
- un numéro de fiche ou une étiquette avec pastille de couleur
- le nom de votre contact (nom de société ou nom de contact ou les deux)
- le téléphone
- le sigle entre le téléphone et l'adresse, vous permet de savoir rapidement si l'adresse de votre contact a été géolocalisé avec les coordonnées GPS, pour permettre de consulter l'itinéraire, ou de réaliser très facilement des frais kilométriques sur ce contact,
- l'adresse de votre contact, son code postal et la ville