Consultation d'une fiche contact

Consultation d'une fiche contact

La fiche contact vous apporte une vue complète pour gérer les informations, les opérations et les interactions avec un contact dans Digitrame.

  1. Consultation des données complète : information légales (nom de société, SIRET, adresses etc...), information complémentaires (profil, délai de règlement, extranet Zoho WorkDrive)

  2. Consulter le CRM : liste de vos appel téléphonique, vos rappels, prises de rendez-vous, visites avec un bon d'intervention, liste des devis et factures, email transactionnel, la liste de vos bons de livraison

  3. Consulter les Adresses Secondaires : Accédez aux adresses secondaires associées à ce contact.

  4. Consulter les notes : que ce soit celles prise pour votre contact ou celles prisent sur l'ensemble des devis du contact

  5. Consulter le diaporama : les photos liés à votre contact ou les photos prisent sur l'ensemble des devis du contact

  6. Consulter les documents : mise en place d'un GED (gestion électronique de document) pour centraliser tous les documents nécessaires qui seraient lié à une fiche contact (contrat par exemple)

  7. Droit Photo : si besoin faites signer votre contact pour un droit à l'image

  8. Consulter les Fiches Chantier : Explorez les fiches chantier liées à ce client (module BTP, CVC, pisciniste)

  9. Afficher l'Itinéraire : pour vos déplacements, votre calcul du coût

  10. Ajouter un Devis : un lien rapide pour ajouter un devis directement pour ce contact.

  11. Saisir vos questionnaires : consulter des informations qui seraient propre à votre activité

  12. Consulter les fiches Matériel  : un module totalement personnalisable (CVC avec liste du matériel frigorigène, Pisciniste avec liste des bassin et accessoires, garage avec liste des véhicules)


Consulter le CRM 
  1. Appels téléphoniques : consulter l'historique de vos appels, ou créer directement une fiche. A partir de l'application Digitrame installé sur le téléphone et synchroniser avec votre tablette, les appels téléphonique sont simplifiés et enregsitrés automatiquement
  2. Rappel : gérer vos rappel avec alerte sur le tableau de bord Digitrame, et créer les rappels dans votre calendrier iOS
    1. visualiser rapidement si un rappel a été effectué ou non
      1. la date sera rayé si un rappel a été effectuée
  3. Rendez-vous : la même fonctionnalité que les rappels, pour gérer vos rendez-vous
  4. Visite : gérer vos bons d'intervention
    1. format classique
    2. format avec développement spécifique 
      1. Module CVC --> lié à la base matériel avec bon d'intervention, saisie CERFA, gamme de maintenance
      2. Module Pisciniste --> lié à la base matériel avec bon d'intervention et analyse d'eau


La passerelle avec Brevo (outil de gestion de campagne emailing)

Une intégration a été établie avec un outil d'envoi et de suivi d'e-mails www.brevo.com. Pour utiliser cette fonctionnalité, suivez ces étapes :

  1. Posséder un compte chez Brevo.
  2. Configurer vos modèles d'e-mails sur la plateforme Brevo.
  3. Dans Digitrame, renseigner votre clé API au niveau de votre fiche d'informations.

La passerelle vous permet de réaliser soit un envoi d'email transactionnel (à partir de la fiche contact) soit un emailing sur une sélection de contact (à partir de la liste)

Après l'envoi de votre e-mail, vous avez la possibilité de visualiser sur sendinBlue des informations telles que la confirmation de l'envoi, l'ouverture de l'e-mail, l'heure d'ouverture, et savoir s'il s'agit de la première ouverture, etc. Cette intégration facilite le suivi détaillé de vos communications électroniques.

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